Conques-sur-Orbiel : Déclaration de Sécheresse.

Par arrêté préfectoral, la commune a été reconnue en catastrophe naturelle concernant la sécheresse.

Le délai des 10 jours est passé, mais ne vous enlève pas le droit d’effectuer une déclaration tardive. En effet, 6 nouvelles communes dans l’Aude viennent d’être reconnues en catastrophe naturelle concernant la sécheresse. « Si votre maison fissure, vous êtes concernés. Vous aviez un délai de 10 jours pour faire votre déclaration à votre assurance. Toutefois, si vous n’avez pas pu respecter ce délai, il est possible de faire une déclaration tardive. Notre association a été créée à cet effet pour mettre toutes les chances de votre côté et vous épauler dans la procédure d’indemnisation. Bien que votre commune soit reconnue en catastrophe naturelle, vous pourriez rencontrer des difficultés dans vos démarches. Notre rôle est de répondre aux attentes des personnes sinistrées et nous mettons à leur disposition des experts d’assurés afin de défendre au mieux leur dossier et les assister « , souligne le président de l’Association nationale des assurés sinistrés sécheresse.

Contact au 06 40 44 51 20 secheresse.anass@gmail.com  www.asso-anass.fr

Six nouvelles communes dans l’Aude viennent d’être reconnues en catastrophe naturelle concernant la sécheresse - La Dépêche 19/11/2020